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Vente aux enchères publiques AMSLER RENOVATION



Le 14/03/2022 à 10h00 , 3 rue de la Batterie, 67118 GEISPOLSHEIM.


Vente suite à liquidation judiciaire de la société AMSLER RENOVATION.


Matériel professionnel, bureautique, informatique, véhicules :



Liste détaillée des produits mis en vente à consulter ici :


Déroulement de la vente :


Visite à partir de 09h30.


Vente à 10h00.


Pas d'inscription nécessaire.

Pas de prix de réserve, les enchères démarrent à l'offre.

Paiement chèque ou espèces.

Lettres accréditives pour les montants supérieurs à 1000€.

Enlèvement immédiat.

Professionnels, pensez à apporter le cachet de votre entreprise !


CONSIGNES COVID-19:


La vente se déroulera dans le respect de règles sanitaires strictes (leur non-respect entrainera l'expulsion immédiate de la vente et l'interdiction d'enchérir) :


• Port de masque obligatoire.

• Désinfection obligatoire des mains avant la visite (gel hydroalcoolique fourni).

• Veuillez respecter le sens de la visite, 1 seule visite par personne donc pensez à noter les numéros de lot qui vous intéressent.

• Nombre limité de personne dans l'enceinte du local pendant la visite.

• Regroupement interdit pendant la visite, veillez à respecter la distanciation sociale.

• Pas de visite après le début de la vente, accès limité aux acheteurs souhaitant payer leur lot uniquement.

• La criée pourra avoir lieu à l'extérieure, pensez à prévoir une protection en cas de pluie.

• Pas d'inscription préalable, une carte d'identité plastifiée vous sera demandée lorsque vous emportez une enchère (les passeports ne seront pas acceptés)


CONDITIONS GENERALES DE VENTE :


1) Les objets seront vendus dans l’état dans lequel ils se trouvent sans aucune garantie ni quant à la qualité ou la quantité, ni quant aux défauts cachés, apparents ou non apparents ou rédhibitoires.


2) La chose est adjugée au plus offrant après trois criées.


Au cas où plusieurs amateurs aient fait la même mise, l’adjudication sera annulée et les enchères seront remises à nouveau à partir de la dernière mise.


3) La chose adjugée ne sera délivrée à l’acquéreur que contre paiement comptant. Indépendamment du prix, l’acheteur paiera les frais de vente de l'officier ministériel, savoir 11,90% H.T. soit 14,28% TTC. Ex. un objet adjugé 100€ reviendra à 114,28€ TTC. Le tout payable de suite entre les mains de l’Huissier de Justice vendeur.


4) Paiement comptant : espèces maxi 1000€, justification d’identité exigée, chèque certifié, chèque de banque ou chèque simple avec garantie bancaire (lettre accréditive bancaire), pas de CB.


5) Les objets adjugés doivent être enlevés immédiatement après contrôle du règlement. Ils se trouvent sur place aux risques et périls de l’adjudicataire. Veuillez surveiller les lots acquis.


6) Si le plus offrant et dernier enchérisseur ne demande pas la délivrance de la chose contre paiement du prix de vente avant la clôture de l’adjudication, cette adjudication sera annulée et la chose sera remise de nouveau aux enchères. Le plus offrant et dernier enchérisseur n’est pas admis à enchérir de nouveau, il répond de la différence en moins sans pouvoir réclamer l’excédent.


7) Le vendeur se réserve le droit de propriété sur les objets vendus jusqu’à parfait paiement du prix augmenté des frais de vente, sous réserve du contrôle du chèque.

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